Quel standard téléphonique (PBX) adopter ?
Privilégier une solution sur site ou adopter une solution hébergée ?
Garder des téléphones physiques ou passer sur du softphone ?
S’équiper de téléphones mobiles ou de téléphones sans fil (DETC) ?
Autant de questions primordiales pour choisir votre solution de téléphonie d’entreprise.
Chez BusinessCom, nous vous accompagnons pour choisir la solution la plus adaptée à vos besoins
et à ceux de votre entreprise.
Standard téléphonique basé sur site permettant de faire transiter les communications téléphoniques depuis vos locaux (Ipbx) vers le réseau public
Standard téléphonique dématérialisé sur le Cloud permettant d'externaliser le système de téléphonie grâce à une simple connexion internet.
BusinessCom propose une plateforme de communication & collaboration, 100% Cloud. Forts de nombreuses années d’expérience dans la téléphonie d’entreprise et le Cloud , nous proposons une solution stable et sécurisée qui convient aussi bien aux grandes qu’aux petites entreprises. La solution BusinessCom vous permet de communiquer et collaborer en toute simplicité, depuis n’importe lequel de vos appareils, et d’où que vous soyez.
A vous de choisir !
Choisir la communication d’entreprise BusinessCom, c’est adopter des outils collaboratifs modernes tournés vers l’avenir :
• Numéro unique
Retrouvez les services de téléphonie de l’entreprise sur tous vos terminaux : ordinateur (PC ou Mac), téléphone fixe, mobile, tablette
• Vidéo conférence
Tous vos collaborateurs peuvent lancer une vidéo conférence d’un simple clic depuis un mobile, une tablette ou un ordinateur
• Collaboration
Découvrez de multiples fonctionnalités de collaboration : partage d’écran, enregistrement de vos réunions, prise de main à distance et bien d’autres possibilités…
• Messagerie instantanée
Le système de tchat permet d’échanger efficacement, de connaitre le statut de présence de ses collaborateurs ou même d’échanger des fichiers en quelques clics.
• Gestion de présence
Notre application permet à l’utilisateur d’informer ses collègues de son statut de présence : occupé, en RDV, au téléphone, disponible en tchat, etc.
• Routage de vos appels
Définissez différents scénarios suivant vos horaires de travail et redirigez vos appels vers votre messagerie ou le numéro de votre choix
Un accès direct à votre téléphonie d'entreprise depuis votre téléphone portable
Une solution permettant de téléphoner directement depuis votre ordinateur ou tablette
Je prends rendez-vous avec un expert Business Com
L'expert Business Com se déplace afin de concevoir ensemble la solution la plus adaptée à mes besoins
Mon technicien dédié Business Com procède à l'installation de la solution et à la formation de mes salariés
Je profite des performances du réseau Business Com
Par téléphone : 01 87 44 44 87
Par email : cliquez-ici
© 2022, Business Service France